Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claks production
21 mars 2007

Tout ce qu'on attend d'une voiture, B-A


Tout ce qu'on attend d'une voiture, B-A
Vidéo envoyée par tipster91
Oyez oyez! Voici le teaser du dernier film de la ClaKs Production; qui participe au Concours Clio Movie Contest, sponsorisé par Omar et Fred. Il sera bientôt mis en ligne sur le site du concours http://www.cliomovie.fr/, où il vous sera obligé de voter pour nous! C'est l'histoire d'un gars qui s'enfonce dans ses fantasmes...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héhéhé ça a l'air bien sympatoche tout ça!!<br /> gros gg pour cette bande annonce qui annonce (oui c'est le but je sais...) un film prometteur =)<br /> Bonne continuation en espérant vous voir arriver au sommet :D
Répondre
C
A part le rose de l'écriture, jt'ai déjà dit! J'adore cette bande-annonce. Après j'ai déjà vu le film moi. Mais chut j'en parle pas :P.
Répondre
Claks production
Publicité
Publicité