Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claks production
31 mai 2007

Dieu bénisse les flics: We need you!!!

Vous ressemblez à l'un de ces personnages? Vous voulez être juste figurant? Vous n'avez rien à faire au mois de Juillet? Vous habitez à Paris? Vous êtes disponible et aimez notre délire?
Durant le mois de Juillet, nous allons commencer le tournage de "Dieu bénisse les flic", notre plus beau projet jusqu'au prochain, et nous cherchons acteurs et figurants pour tenir des rôles. C'est bien sûr un projet à l'arrache, modeste et sans le sous. Donc bienvenue dans le monde du bénévolat.
Si vous êtes interessés, laissez un commentaire et des coordonnés, on vous enverra le scénario (protégé héhéhé).

Charlie et Jordan (éminent membres de l'éminente Claks. Amen)

groupe

 

 

EDIT : Evidemment le film n'a jamais vu le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C bien les gars de me mettre au parfum! non bah écoutez je postule... Bernard JeanJean, 1m78 yeux vert, cheveux chatain foncés, de nombreuses aptitudes pour le rire...enfiN... peut etre pas.<br /> vous avez mon mail.... j'aimerais bien faire le héros si ça vous dérange pas! ..........C bon ya pas d'argent dans le projet!
Répondre
D
Bonne chance pour ce nouveau projet qui a l'air énorme d'après ce que j'ai lu du scénario :D<br /> <br /> Si je monte à Paris pendant ces vacances et que vous êtes encore en tournage je vous proposerais mon aide pour des figurants mais bon pour le moment rien n'est sûr...<br /> <br /> Voilà bon courage à vous et bonne continuation!!!!
Répondre
Claks production
Publicité
Publicité