Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claks production
30 août 2019

La Claks n'est pas morte (enfin si... mais pas totalement)

de6e150d779a12b87991b8af2fd9655f

 

Salut à toi voyageur égaré ! Bienvenue sur le blog de la Claks !

Jadis une bande de potes passionnés de Cinéma avait décidé de créer son collectif amateur pour réaliser des courts-métrages, caresssant le doux rêve qu'un jour peut-être ils deviendraient Cinéastes...

Epoque désormais révolue, chacun à fait sa vie de son côté et j'ai perdu la trace de mes compagnons... qui n'ont pas fondalement cherché à me contacter de leur côté hein ! Mais nous mettrons ça sur le dos du temps qui passe.

Et donc, parce-que je reste un grand nostalgique j'ai décidé de faire un dernier upload sur cette épave de canalblog. Nan parce-que sans déconner : c'est vraiment très médiocre comme interface.

Ainsi, vous retrouverez mes derniers films et j'ai rétabli les liens vers ceux qui ne fonctionnaient plus. Je sais que l'un des membres m'avait demandé de virer tout ça du net (ou du moins ne plus le créditer) parce-que "mec c'est la honte !"... mais moi j'ai pas honte. Donc je le laisse tout ce bazar. Et malgré le fait que j'ai 34 ans désormais, je me remet torse nu sur une voiture immédiatement si c'est pour le 7ème Art !

Quant à moi vous pourrez me retrouver désormais sur YT ! J'ai p'tet perdu mes acteurs, mais pas ma passion de faire des vidéos. Car ça, elle n'appartient qu'à moi.

Donc si l'univers du Manga et de l'Animation Japonaise vous intéresse, c'est par ici !

Chevalier Shakka

Bienvenue chez Chevalier Shakka. Puisque vous êtes là, prenez une chaise. Vous voulez du café ? J'ai du thé sinon. Pour de la bière désolé, j'ai bu la derniè...

https://www.youtube.com

 Et en bonus, une vidéo de ma chaine :

Il n'y a pas de bon Fanservice (?)!!

 

Bon maintenant tirez vous d'ici ! Canalblog c'est vraiment la lose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claks production
Publicité
Publicité